Cannes tennis

Trouver une activité sportive jeune et fun à Hyères

Votre passage dans la ville d’Hyères est l’occasion pour vous de vous amuser à fond. Diverses activités nature attendent les jeunes non seulement dans la ville mais aussi dans tout le département. Faites de votre séjour une aventure inoubliable, voici quelques idées de sports nature à pratiquer pour rythmer vos vacances à Hyères.

La plongée

Nombreux sont les sports nature à pratiquer à Hyères et alentours, mais le favori des jeunes c’est la plongée. Hyères c’est le paradis des plongeurs, profitez de votre passage dans la ville pour goûter à cette aventure. On dit que faire de la plongée à Hyères c’est faire un pas dans le royaume du silence. La ville d’Hyères compte parmi les spots les plus prisés dans le monde tout comme la Méditerranée. Vous bénéficierez d’une excursion en voile à Hyères avec vos amis et vos proches. Une partie de plongée à Hyères n’est pas qu’un simple sport nature, vous allez découvrir toute une richesse d’un parc national marin où vous rencontrerez des espèces variées typiques de la région. Près de 50 sites de plongée vous attendent à Hyères et aux îles d’Or. Le plongeur sera comblé avec les épaves mythiques, les tombants et secs.  

Le windsurf

Outre la plongée, il y a aussi le windsurf qui vous emmène à profiter d’une nature sauvage sur le littoral varois. Hyères propose des sites naturellement propices aux sports de glisse. Mais le spot le plus merveilleux c’est la baie de l’Almanarre reliant Hyères et la presqu’île de Giens. Que vous soyez encore un débutant ou que vous soyez déjà un surfeur confirmé, ce spot vous ravira. Son orientation et la condition météorologique locale font de ce spot l’endroit rêvé pour une excursion en voile à Hyères. C’est aussi l’occasion pour vous de tisser des liens et de passer de merveilleux moments fun entre amis.

Le flyboard

Outre la plongée et le windsurf, aujourd’hui, le flyboard est devenu un sport nature très tendance. Si vous êtes adeptes de Flyboard, préparez  à ressentir un maximum de sensations à Hyères. La plage de la Badine vous attend, elle compte parmi les plus beaux spots de la Côte d’Azur. Vous serez l’abri du vent, c’est l’endroit par excellence pour pratiquer du Flyboard en toute sécurité. L’ambiance sera forte, l’adrénaline à fond pour que vous défoulez au maximum, l’occasion pour se déstresser et d’évader de tout. Foncez jusqu’à ce que vous soyez complètement satisfait ! Vous pourrez trouver un club de flyboard où l’on vous offrira des formations adaptées à votre niveau : cours d’initiation, cours de performance, cours de technicité et cours de renforcement. Choisissez le Flyboard pour une excursion en voile à Hyères réussi avec vos amis.
 
 

Une envie de discussion, réagissez sur notre rédaction.

Les publications similaires de "Cannes"

  1. 21 Juin 2022Pourquoi les passionnés de golf font tous des collections de balles de golf logotées ?129 v.
  2. 13 Juin 2022Où peut-on pratiquer en toute sécurité l’activité de plongée dans le Var ?128 v.
  3. 15 Juil. 2016La Croisette de Cannes2315 v.
  4. 15 Juil. 2016Le Suquet, quartier célèbre de Cannes2319 v.